Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

mardi 27 septembre 2011

25 septembre 2011. 23h33

Le calme a repris ses droits.
Juste en apparence...
Les images se bousculent dans ma tête. Impossible de dire précisément ce que j'ai aimé. Mais ce qui est une évidence, c'est que j'ai aimé ton regard sur moi, tes attentions, ta présence. J'ai aimé tes mains jamais bien loin lorsqu'elles n'étaient pas sur moi. Je les voudrais en permanence sur ma peau, caressant mes reins, mon ventre, mes seins.
A cet instant, je voudrais être petite, si petite que tu pourrais me mettre dans ta poche et m'emporter partout avec toi. Tes doigts me frôleraient régulièrement pour s'assurer que tout va bien. Pour me rassurer. 
Je t'aime et j'ai tellement besoin de toi pour continuer à avancer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire