Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

jeudi 15 septembre 2011

14 septembre 2011. 01h41

J'aimerais parfois redevenir une enfant, que tu prendrais dans tes bras.Un petit être fragile que tu consolerais et à qui tu prendrais la main, pour la guider. Ne plus être cette femme, qui doit tout maîtriser, assurer, assumer. Retrouver cette insouciance que seule ta présence m'autorise.
J'aimerais parfois être une femme. Fatale. Une femme sûre d'elle qui ne doute jamais de rien et séduit tous les gens qu'elle croise. T'éblouir à chaque instant, te surprendre, te troubler. Afficher une assurance un peu insolente.
Je veux être le mélange de ces deux femmes à la fois, accepteras-tu ces deux facettes de moi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire