Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

dimanche 18 septembre 2011

18 septembre 2011. 23h31

Et mes pensées volent vers toi... Comme une petite plume emportée par le vent. Elle virevolte dans les airs de la même manière que les images dans ma tête.
Photographies d'instants magiques, flashes de caresses échangées dans la douceur. Éclats de lumière qui envahissent mon quotidien.
La vie est tellement belle à tes côtés, que je voudrais passer mon temps à l'observer et à l'écrire. Raconter ma tête posée sur ton ventre, tes doigts caressant mes cheveux. Raconter la tendresse de nos étreintes et la violence de mes sentiments. Écrire ce baiser qui parcourt ton corps, qui embrasse chaque fibre, qui embrase chaque fragment. 
Écrire, faire l'amour, cuisiner, t'écouter, voilà à quoi je voudrais passer ma vie ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire