Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

vendredi 16 septembre 2011

16 septembre 2011. 01h00

Ce soir, en cet instant, plein de nouvelles promesses d'avenir. Mon amour pour toi est encore plus violent que d'habitude. Il est plus fort, plus virulent, plus imposant.
Et je sais que ce n'est que le début d'une autre ascension amoureuse. Et je te désire encore plus fort.
Mon Ange, as-tu conscience qu'il nous reste deux nuits "d'innocence" ? Je me projette vers ton regard complice qui m'autorise toutes les audaces. Et je guette tous tes signes de jouissance afin de partager avec toi le bonheur de la découverte et de la multiplication des plaisirs. 
J'ai envie de te hurler que je t'aime et que rien ne peut être plus fort que ça, que rien ne peut venir ternir cet amour là.

1 commentaire:

  1. Venant via doctissimo, ce texte m'interpelle.
    Merci à toi pour ces belles phrases qui ont en moi tant d'écho.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer