Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

mercredi 28 septembre 2011

28 septembre 2011. 22h59

Mon Amour, j'ai appris tant de choses à tes côtés. A commencer par ce que veut dire aimer. J'ai appris la confiance, le partage et la joie qu'il apporte. J'ai appris le calme, la douceur de ne rien faire. J'ai découvert le désir et l'abandon. La jouissance et le bonheur de voir briller tes yeux. J'ai appris à ne plus avoir honte, à accepter que la seule chose qui compte c'est le plaisir. Le tien et le mien, le nôtre sublimé.
Mon Amour, à tes côtés j'apprends à être moi. L'irradiation d'un sourire, l'allégresse d'un regard. Le bouleversement d'une caresse, l'euphorie d'un baiser.
J'apprends à vivre, à profiter, tout simplement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire