Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

samedi 12 février 2011

12 février 2011. 00h35

Mes mains brûlent de caresser ta peau, ma bouche hurle le désir qu'elle a de toi. Mes seins se tendent vers tes doigts absents, mon sexe perle de ce miel que tu ne goûteras pas... Cette nuit encore je la passerai loin de toi, loin de ce lit qui abrite nos ébats, seule dans celui qui aura été le témoin de mes plus profonds émois. Cette nuit encore je vais me contenter de rêver nos embrasements, ta tendresse je l'inventerai encore plus délicate que d'habitude, ta voix je l'entendrai encore plus ensorcelante, tes yeux je les verrai encore plus brûlants de désir. Ce soir, mes doigts s'aventureront là où les tiens n'iront pas, ma bouche sussurera des mots que tu n'entendras pas, mon regard se perdra dans le vide au lieu de se noyer dans le tien. Mes draps seront humides de cette jouissance que tu ne m'auras donnée que par la pensée. Toutes ces heures d'attente, ces jours loin de tes bras ! Tu me manques mon Amour.

2 commentaires:

  1. L'absence est un vide que seuls le désir et la passion savent combler...

    RépondreSupprimer
  2. Je me plais à penser qu'après cette absence, il y aura des retrouvailles... Et quand il sera auprès de vous, vous aurez oublié l'attente et l'absence... Courage. :)

    RépondreSupprimer